Ultimate Play3r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Play3r

Tout sur les jeux vidéos!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Concours] Une petite histoire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tommy
Administrateur
Administrateur
Tommy


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Shoreside Valle
Emploi : Policier Affecté à Liberty City
Date d'inscription : 09/07/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptyLun 31 Juil - 11:42

Un nouveau concours ouvre ses portes: "Une petite histoire... "

Principe du concours:
Vous devez, à l' aide de l' un des trois états (Liberty City, Vice City ou San Andreas), raconter une histoire sur tout et n' importe quoi: la vie d' un ambulancier, un attentat, ou même tout simplement le quotidien d' un homme d' affaires! Tout vous est permis, sauf les déplacements entre les états (si votre histoire commence à Liberty City, elle finit à Liberty City, il en va de même pour les autres êtats).
Lorsque votre histoire est terminée, vous nous l' envoyez par MP aux administrateurs et à moi-même. Nous discuterons alors de votre note. A la fin du concours, celui qui aura eu la meilleure note grâce à son histoire se vera le privilège de devenir membre+.

Réglement:
-Vos histoires seront notées sur 10
-Vous avez le droit de poster au maximum 2 histoires.
-Les photos sont acceptées et vous permettront de gagner des points en plus mais si vos photos sont de mauvaises qualitées, cela vous fera perdre des points.

Les juges
Administrateurs:Blackyss, Tommy



Classement
1er:Yanover (6,5/10), Blackyss (6.5/10)
2ème:
3ème:

Participants:
Yanover
Blackyss
Tommy


Aucun favoritisme pour les admin ne sera accordé!

Histoires de:
-Blackyss
Citation :
Dans Vice Point, Jimmy McCarton est un pompier de 23 ans. Il a travaillé autrefois pour la famille Léone dans Liberty City. Mais il devait faire une dette a payer un peu près 30 000$. Il ne l'as pas fait. Les léones sont arrivés chez lui qui a tué trois mecs et il a sauté par la fenetre! Les léones ont fait de meme après une longue poursuite, la police se mele a ca. Les léones n'ont plus aucune chances! Quand la police arrive aider Jimmy, il tue par erreur un policier... Peu après l'autre policier blesse Jimmy et le survivant membre de Léone tue le dernier policier. Il va voir Jimmy, prend une tronconneuse et le tue...

-Yanover
Citation :
Sahra Tempenny



Bonjours,

je m'apelle Sahra Tempenny, je travail a la pizzeria d'Angel Pine, et j'habite a Los Santos cartier sud, je vis avec mon frère... Contrairement a moi lui il a un bon métier il est flic...Il me dis que ce n'est pas facile tout les jours mais sa ne peu pas etre pire que mon job... Déja trois de mes partenaire on été descendu pendants le service, bien sur par des mafieux.... tous commandé par le même homme il est gros et se ballade avec un t-shirt vert contrairment a ces amis qui sont abillé en viollette, je crois quon les appelles les ballas, et le gros y me semble avoir entendu parler quon lapellaisBig Smok des fois je lentend parler a la radios y dis des chose horrible. Chaque jour de travaille j'ai horriblement peur qu'il revienne.
Un jour de pluis et d'orage, yavais personne dans le restaurant apar moi et ma collège plus Madame Vieler qui habite a Las Venturas, elle est très vielle, elle vien de Las Venturas, personne ne c'est pourquoi elle fais un aussi grand trajet juste pour venir ici... donc il ny avais quelle et nous deux tout ta coup big smok et ces copains entre, y sort son couteau lève la petit vielle et légorge dun geste vif... y lache son couteau sort un énorme Desert Eagles de sa poche et me colle un balle dans lépaule droite je méfondre par terre, deux seconde après un autre coup de feu retentit et ma collège tombe par terre, un balle dans le crane, et la jentend big smoke dire, - On na plus ien a faire ici alons nous en!! 3heureaprès je me réveil a l'hopitale de SanFierro, mon frère me tien la main, je sort de l'hopital trois jour après mon opération, deux mois après on mannonce, que Big Smoke a été tué par un certain CJ LORS DUN FUSILLADE, Après sa mort mon frère me convainqui de continuer mon métier et la il neu plus jamais de fusillade a Angel Pine.... FIN

Aucun favoritisme pour les participants ne sera admis!

Ce concours prendra fin le 18 août.
Bonne chance aux participants! [Concours] Une petite histoire... Wink


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 7:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sananews.roxorgamers.com/index.php?file=News
BlackYss
Administrateur
Administrateur
BlackYss


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Vice Point, Vice City
Emploi : Vendeur de pizza
Date d'inscription : 24/06/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptyLun 31 Juil - 11:54

Petit inconvénient, si il y a personne sur le forum, a quoi il sert... [Concours] Une petite histoire... Mellow
Revenir en haut Aller en bas
http://gtaultime.roxorgamers.com/
Gothikiyn
Voyageur
Voyageur



Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Reunion
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 27/06/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptyLun 31 Juil - 20:53

Euhhh je pense que Blackyss a raison [Concours] Une petite histoire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Administrateur
Administrateur
Tommy


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Shoreside Valle
Emploi : Policier Affecté à Liberty City
Date d'inscription : 09/07/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptyMar 1 Aoû - 0:27

Bien sur si jamais il n' y a personne jusqu' au 18 août, je remmettrais ce topic en vigueur lorsque il y aura quelqu' un.
Revenir en haut Aller en bas
http://sananews.roxorgamers.com/index.php?file=News
Yanover
Newser
Newser
Yanover


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Angel Pine
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptyVen 4 Aoû - 12:01

He mais ya moi...
et je vais me faire un plaisir de crée une histoire..
meme si je préfére rester newseur que membre+ mouhouhaha [Concours] Une petite histoire... Biggrin [Concours] Une petite histoire... Biggrin
le seul truc qui est dommage (a mon gout) c'est que l'histoire dois etre posté pas mp et pas directement sur le topic, pour en fair profiter tous le monde!!! [Concours] Une petite histoire... Wacko
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Administrateur
Administrateur
Tommy


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Shoreside Valle
Emploi : Policier Affecté à Liberty City
Date d'inscription : 09/07/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptyVen 4 Aoû - 16:41

Non mais c' est parce qu' après si ton histoire est bien foutue, on la met sur le site, ça évite les copiés/collés des histoires. [Concours] Une petite histoire... Wink
Quant à ce que tu as dit:
Citation :
je préfére rester newseur que membre+
Nous en réfléchirions avec Blackyss si tu gagnais.
Bien sur si personne d' autre participe tu n' auras pas gagné mais ton histoire sera publièe en tant que new. [Concours] Une petite histoire... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sananews.roxorgamers.com/index.php?file=News
Yanover
Newser
Newser
Yanover


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Angel Pine
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptySam 5 Aoû - 3:35

ok troo coool merci les gars vous ètes des potes [Concours] Une petite histoire... Laugh [Concours] Une petite histoire... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
BlackYss
Administrateur
Administrateur
BlackYss


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Vice Point, Vice City
Emploi : Vendeur de pizza
Date d'inscription : 24/06/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptySam 5 Aoû - 4:17

Yanover a écrit:
He mais ya moi...
et je vais me faire un plaisir de crée une histoire..
meme si je préfére rester newseur que membre+ mouhouhaha [Concours] Une petite histoire... Biggrin [Concours] Une petite histoire... Biggrin
le seul truc qui est dommage (a mon gout) c'est que l'histoire dois etre posté pas mp et pas directement sur le topic, pour en fair profiter tous le monde!!! [Concours] Une petite histoire... Wacko

Etant administrateur supreme, j'accorde! Si tu veux rester newseur, tu le peux, c'est selon ton choix! On va pas forcer un mec d'etre membre +! [Concours] Une petite histoire... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://gtaultime.roxorgamers.com/
Tommy
Administrateur
Administrateur
Tommy


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Shoreside Valle
Emploi : Policier Affecté à Liberty City
Date d'inscription : 09/07/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptySam 5 Aoû - 4:33

La page de présentation pour le concours a été édité.
1 participant pour le moment. C' est peu mais c' est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sananews.roxorgamers.com/index.php?file=News
BlackYss
Administrateur
Administrateur
BlackYss


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Vice Point, Vice City
Emploi : Vendeur de pizza
Date d'inscription : 24/06/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptySam 5 Aoû - 5:33

Je participe au concours!
Au prochain message ici je fait l'histoire! [Concours] Une petite histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtaultime.roxorgamers.com/
Tommy
Administrateur
Administrateur
Tommy


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Shoreside Valle
Emploi : Policier Affecté à Liberty City
Date d'inscription : 09/07/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptySam 5 Aoû - 15:21

tu comptes participer ? O_o
Alors je participe aussi!
La liste est updatée, voir premier message pour information
Revenir en haut Aller en bas
http://sananews.roxorgamers.com/index.php?file=News
BlackYss
Administrateur
Administrateur
BlackYss


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Vice Point, Vice City
Emploi : Vendeur de pizza
Date d'inscription : 24/06/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptyDim 6 Aoû - 4:26

Voila mon histoire:

Citation :
Dans Vice Point, Jimmy McCarton est un pompier de 23 ans. Il a travaillé autrefois pour la famille Léone dans Liberty City. Mais il devait faire une dette a payer un peu près 30 000$. Il ne l'as pas fait. Les léones sont arrivés chez lui qui a tué trois mecs et il a sauté par la fenetre! Les léones ont fait de meme après une longue poursuite, la police se mele a ca. Les léones n'ont plus aucune chances! Quand la police arrive aider Jimmy, il tue par erreur un policier... Peu après l'autre policier blesse Jimmy et le survivant membre de Léone tue le dernier policier. Il va voir Jimmy, prend une tronconneuse et le tue...

Voila, moi je dirais 7/10, tu est d'accord? (réponds moi par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://gtaultime.roxorgamers.com/
Tommy
Administrateur
Administrateur
Tommy


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Shoreside Valle
Emploi : Policier Affecté à Liberty City
Date d'inscription : 09/07/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptyDim 6 Aoû - 5:56

LISTE UPDATEE, voir page 1. [Concours] Une petite histoire... Wink
Blackyss un conseil tu devrais relire les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://sananews.roxorgamers.com/index.php?file=News
Yanover
Newser
Newser
Yanover


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Angel Pine
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptyDim 6 Aoû - 8:46

Sahra Tempenny




Bonjours,


je m'apelle Sahra Tempenny, je travail a la pizzeria d'Angel Pine, et j'habite a Los Santos cartier sud, je vis avec mon frère... Contrairement a moi lui il a un bon métier il est flic...Il me dis que ce n'est pas facile tout les jours mais sa ne peu pas etre pire que mon job... Déja trois de mes partenaire on été descendu pendants le service, bien sur par des mafieux.... tous commandé par le même homme il est gros et se ballade avec un t-shirt vert contrairment a ces amis qui sont abillé en viollette, je crois quon les appelles les ballas, et le gros y me semble avoir entendu parler quon lapellais Big Smoke des fois je lentend parler a la radios y dis des chose horrible. Chaque jour de travaille j'ai horriblement peur qu'il revienne.
Un jour de pluis et d'orage, yavais personne dans le restaurant apar moi et ma collège plus Madame Vieler qui habite a Las Venturas, elle est très vielle, elle vient de Las Venturas, personne ne c'est pourquoi elle fais un aussi grand trajet juste pour venir ici... donc il n'y avais quelle et nous deux tout ta coup big smok et ces copains entre, y sort son couteau lève la petit vielle et légorge dun geste vif... y lache son couteau sort un énorme Desert Eagles de sa poche et me colle un balle dans lépaule droite je méfondre par terre, deux seconde après un autre coup de feu retentit et ma collège tombe par terre, un balle dans le crane, et la jentend big smoke dire, - On na plus ien a faire ici alons nous en!! 3heureaprès je me réveil a l'hopitale de San Fierro, mon frère me tien la main, je sort de l'hopital trois jour après mon opération, deux mois après on mannonce, que Big Smoke a été tué par un certainCJ lors dune fusillade, Après sa mort mon frère me convainquit de continuer mon métier et la il neu plus jamais de fusillade a Angel Pine.... FIN
Revenir en haut Aller en bas
BlackYss
Administrateur
Administrateur
BlackYss


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Vice Point, Vice City
Emploi : Vendeur de pizza
Date d'inscription : 24/06/2006

[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... EmptyDim 6 Aoû - 8:54

Voila on s'est mis d'accord.
Tu a 6,5/10 et tu est en égalité avec moi en première place. Ton article est bien mais bourré de fautes. Attention a la prochaine fois! [Concours] Une petite histoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtaultime.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





[Concours] Une petite histoire... Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Une petite histoire...   [Concours] Une petite histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Une petite histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Play3r :: Divers :: Coin BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser