Ultimate Play3r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Play3r

Tout sur les jeux vidéos!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanover
Newser
Newser
Yanover


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Angel Pine
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro Empty
MessageSujet: Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro   Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro EmptyDim 24 Sep - 1:52

Meurt a San Fierro

Scénario:

Tous commence dans un vieux bar du coté Sud de San Fierro, ou Mm Jack Collins Prend son café comme tout les matins, Jack étais il y 10ans de sa ancien tueur a gage, jamais arrêté par la police il a tout de même décidé d’en finir avec ce métier, après avoir assassiné Mm Willy Sapons ancien président de San Fierro, ce fut son dernière acte !
Ce matin la 7h30 il pleut sans arrêt, Mm Collins allais se rendre a son travail, tout a coût un homme vêtu d’un grand manteau beige, Les yeux d’un vert éclatant, il se dirigea vers le comptoir commandas un café, se rapprocha de Jack le regarda d’un air distinct tout a coût il ouvrit la bouche.
-inconnu : bonjour Jack
-Jack : on se connaît ?
-inconnu : Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais, je c’est tout sur vous.
-Jack : Et comment c’est tu tout de moi
-inconnu : Le meurt de Mm Sapons de madame Dupuis et tout les autre je savais que c’étais vous ! Je vous ai suivit toutes ces années ! Et maintenant que nous nous retrouvons enfin face à face je vais enfin pouvoir vous demandez un service !
-Jack : Nous ne nous connaissons même pas !
-inconnu : Pour le service que je dois vous demandez nous n’avons aucune raison de mieux nous connaître.
-Jack : Bon je vous écoute
-inconnu : Vous connaissez certainement Mm Robin directeur des impôts de San Fierro ?
-Jack : oui j’en ai entendu parler
-inconnu : Et bien son fils, qui travaille avec son père a il y’a 2ans maintenant assassiné la soeur de ma femme elle ne s’en est pas remis et je lui ai jurée de venger sa pauvre soeur !
-Jack : Oui et pourquoi venez vous me dire sa a moi ?
-inconnu : Est bien c’est de vous que j’ai besoin ! Je veux en finir avec se petit pouilleux pourri gâté !!!Tuer le vous ne le regretterez pas, si vous le tuer proprement je vous offre 500 000 $ sa vous va ?
-Jack : Mais sa fais 10 ans que j’ai décidé d’en finir avec se métier de fou ! Je ne peux pas.
-inconnu : Pensez s’y 500 000 $ ce n’est pas une modique somme ! Vos problèmes d’argent serai enfin finis !
-Jack : Je ne c’est pas j’ai promis a ma femme d’arrêter, elle me fait confiance !
-Inconnu : Bon comme vous voudrez alors a un de ces jours.

L’homme fini son café et fis demis tour il se dirigea vers la porte la poussa, tout a coût un voix s’éleva !
-Jack : Attendez ! Ok j’accepte vous avez raison c’est une affaire a accepter !!!!
-Inconnu : bon ok je suis content de votre décision c’est la bonne, je vous donne rendez-vous se soir ici ! Nous allons discuter de notre technique et je vais vous faire part des plans de l’entreprise au revoir et a se soir !
-Jack : A soir
voila la je commence la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Administrateur
Administrateur
Tommy


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Shoreside Valle
Emploi : Policier Affecté à Liberty City
Date d'inscription : 09/07/2006

Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro   Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro EmptyDim 24 Sep - 3:45

Pas mal, pas mal....ça me fait penser que je vais commencer la mienne Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sananews.roxorgamers.com/index.php?file=News
Yanover
Newser
Newser
Yanover


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Angel Pine
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 03/08/2006

Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro   Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro EmptyDim 24 Sep - 10:04

ok mec moi j'ai déja commencé mais je peux pas encors dire quand ce sera fini! bonne chance!




PS: le tournage touche a sa fin sortie dans les jour a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro   Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo gta: Meurt a San Fierro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Play3r :: KeYss Production :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser