Ultimate Play3r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimate Play3r

Tout sur les jeux vidéos!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Exlusif] Le groupe C4 Powa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackYss
Administrateur
Administrateur
BlackYss


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Vice Point, Vice City
Emploi : Vendeur de pizza
Date d'inscription : 24/06/2006

[Exlusif] Le groupe C4 Powa Empty
MessageSujet: [Exlusif] Le groupe C4 Powa   [Exlusif] Le groupe C4 Powa EmptyDim 3 Sep - 8:45

Bonjour a tous,
Il y a quelques mois, j'ai entendu parler de la fondation d'un groupe de musiques remixés par un p'tit groupe de jeunes. Et aujourd'hui, ils ont sorti leurs toute première musique.
D'abord, leur groupe s'apelle C4 Powa (un nom assez utilisé!) et a pas mal de rapport avec leurs musiques.
Leurs première chanson s'appelle Music Dance 2006 et sera disponible en avant première normalement ce soir.
Leur premier album est prévu pour fin 2007.
Mais je rapelle qu'ils font ceci juste pour s'amuser donc, les musiques (format MP3) sont totalement gratuites et ne seront au aucun cas dans une grande surface.
Mais cela vaut le coup quand meme.

D'ailleurs, leur premiere musique est pour ma part bien faite mais avec des musiques assez primaire et pas digne du vrai remix. Je leur ait dit et ils nous promettent une chanson plus "djeun" l'année prochaine! Un site sera bientot a leur dispositon. Bon, juste pour donner l'eau a la bouche, leur prochaine chanson s'apellera "Living On Video Remix" qui refera comme son nom l'indique un remix de cette chanson assez fun de Pakito!
Coté clip, ces derniers ne seront pas la avant 2010 ce qui nous laisse le temps!
Mais ils les font aux formats .mp3 pour que vous les écoutez dans vos mp3!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtaultime.roxorgamers.com/
Tommy
Administrateur
Administrateur
Tommy


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 31
Localisation : Shoreside Valle
Emploi : Policier Affecté à Liberty City
Date d'inscription : 09/07/2006

[Exlusif] Le groupe C4 Powa Empty
MessageSujet: Re: [Exlusif] Le groupe C4 Powa   [Exlusif] Le groupe C4 Powa EmptyLun 4 Sep - 0:31

Ca m' a l' air pas mal....faudra que je voie ça. [Exlusif] Le groupe C4 Powa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sananews.roxorgamers.com/index.php?file=News
BlackYss
Administrateur
Administrateur
BlackYss


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Vice Point, Vice City
Emploi : Vendeur de pizza
Date d'inscription : 24/06/2006

[Exlusif] Le groupe C4 Powa Empty
MessageSujet: Re: [Exlusif] Le groupe C4 Powa   [Exlusif] Le groupe C4 Powa EmptyLun 4 Sep - 2:41

Petit problème technique, cela a été malheuresement refusé a ce qu'il paraît, repoussé a plus tard! [Exlusif] Le groupe C4 Powa Sad
J'ai aussi un autre infos: Ils n'ont pas la musique de Pakito - Living On Video et ne voudrais pas l'acheter, ils aimeraient juste faire un p'tit mp3 alors! Ca devrait donné une assez bonne musique!

Concernant toujours leur seconde chanson, ils ont changé hier même toutes les données:
Leurs chansons s'appellera Benny Pakito Remix qui fera un ensemble de musiques, mais surtout de Pakito et de Benny Bennassi! [Exlusif] Le groupe C4 Powa Wink
A ne pas rater! Mais ca durera!
Revenir en haut Aller en bas
http://gtaultime.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





[Exlusif] Le groupe C4 Powa Empty
MessageSujet: Re: [Exlusif] Le groupe C4 Powa   [Exlusif] Le groupe C4 Powa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Exlusif] Le groupe C4 Powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exlusif] Postal 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Play3r :: Divers :: Coin BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser